Déclaration de sinistre suite à catastrophe naturelle  
à envoyer par lettre recommandée à votre assureur dans les 10 jours après la publication au Journal Officiel
de l'arrêté de catastrophe naturelle avec copie à la Mairie.

Votre nom  :       

Votre prénom  : 

Votre adresse :  

    Code Postal :       Commune :

N° de téléphone où l’on peut vous joindre       :

N° de contrat Assurance habitation      :  

Date du sinistre   :   //

Nature du sinistre : Débordement de la Nartuby (arrêté de Catastrophe naturelle paru au JO N° 146 du 22 juin 2010

Circonstances du sinistre, si vous en avez connaissance(limitée à 360 caractères)

 

Nombre de caractères :

Descriptif des dommages :  (limitée à 360 caractères)

Joindre en annexe : liste des biens sinistrés et leur valeur estimée, accompagnée si possible de factures  et photographies et liste des dégradations et des travaux, accompagnée des devis de remise en état.

 

Nombre de caractères :

Avez-vous souscrit d’autres contrats d’assurance couvrant les biens sinistrés ?         

 (Couvertures hors habitations, bris de glace, dommages véhicules)    Oui  :      Non :

Si oui, nom de la société d’assurance et numéro de contrat :

Société :           

N° de Contrat :

Joindre : copie de votre carte d'identité et si possible justificatif de domicile ( facture eau, EDF, telephone)
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