Au théâtre ce soir ….

Je pique l’idée du post à la sauterelle parce que cette vidéo est trop trop trop ………….

20 réponses to “Au théâtre ce soir ….”

  1. ♪♫♪ On est les perdants ♪♫♪ On est les perdants ♪♫♪ On est on est ♪♫♪ On est les perdants ♪♫♪

  2. Homéo dit :

    @M.Lou vous chantez très bien, nous dansons tous ensemble maintenant ;)

  3. Pandora dit :

    Les bonnes idées sont faites pour être copiées, non ? ;)

  4. Homéo dit :

    @Pandora ben maintenant cette vidéo est collector ;)
    @M.Lou pourtant j’ai rien fait moi !! Ni la défaite des bleus ni le licenciement … C’est pas moi la traitre :)

  5. Tu m’as fait connaître ce morceau d’anthologie, hélas presque le dernier puis Stéphane Guillon est viré. Je montre son dernier billet dans mon article.
    J’aime bien citer mes sources.

    Ce qui est amusant, c’est que tu as inscrit un commentaire avant la date de publication de l’article. Personne ne le remarquera et c’est bien dommage.

    Dommage, parce que c’est une belle image de la représentation qui nous est donnée : au football, aujourd’hui, comme au catch (où la tradition n’est pas dissimulée), le résultat est déclaré avant la mise en jeu (cette « calomnie » n’engage que moi).
    Je vais peut-être récidiver dans la médisance en réponse à ton commentaire.

    Merci encore : – )

  6. je la regarderai à la maison la vidéo j’ai pas de son ici pfffffff

  7. Homéo dit :

    @Millie d’accord ;)

  8. kaliuccia dit :

    Et donc, depuis, tu es en grève. C’est ça ?

  9. @Plumevive coucou (je t’ai envoyé un @ mais tu ne me réponds pas tu fais la gueule ???)
    @Kaliuccia non je ne suis pas en grève je suis juste pas encore tout à fait installer pour avoir du temps de blogage je reprendrai un autre rythme à la rentrée certainement…
    En attendant bon été à tous :*

  10. Howdy !

    Me revoiça après une longue période d’abstinence alors que nous sommes à moins de deux semaines des vacances.

    Arf, je vois que tu as été toi aussi une victime de la désinformation made in Guillon et comparses, l’âne vulgaire créé par la commerciale Canal+ et idiot utile du service public. Alors voici une REinformation bien plus juste. Ce connard de haute voltige n’a pas été licencié (toujours ce syndrôme de martyrisation) mais est arrivé en fin de contrat, point final. Nous n’avions plus besoin de lui, alors A Ciao. Eh oui, un licenciement de ce gars autosuffisant nous aurait coûte ultra-cher. J’entends par « nous », l’ensemble des français qui paient la redevance de l’audiovisuel public et attendent autre chose que des insultes gratuites sur leurs antennes.

    Voila, un retour du Sergio remonté et en pleine forme ;) )))

  11. Montana, sans vous commander, vous devriez citer vos sources.

    Le garagiste SIMCA de Saint-Affrique en 1974 est peut-être encore vivant, à défaut ses ayants droit.

    La voiture que je lui avais commandée a été livrée avec un mois de retard et 3000 francs de plus, en raison d’un changement de tarif, très favorable à ce pied-noir relogé chez nous aux frais de la princesse.

    _ Pourquoi un mois de retard ?
    _ C’est les commandes.
    _ Mais s’il y a tant de commandes, pourquoi le patron de SIMCA vient-il de licencier 1500 ouvriers ?
    _ Attention ! Il a pas réembauché quinze cents bougnouls en fin de contrat, c’est pas pareil !

    LOL and all that sort of things : – )))

  12. Mes sources sont simples Lou, je travaille à Radio France et ma famme, plus précisément à France Inter où elle s’occupe de toute la partie RH dont les contrats des personnels, et donc Guillon lui-même, so … ;)

    Quant au parallèle avec SIMCA, si des travailleurs se sont retrouvés sans rien après, ce que je déplore, je ne m’en fais pas pour le triste clown de service qui reprend ses droits à la maison mère C+ (entre autres) qui l’a si bien fabriqué de toutes pièces et dont la vulgarité est le fond de commerce qui a si bien marché depuis les Nuls. Je ne pense pas que Guillon ira pointer chez Pôle Emploi à la différence de ces travailleurs de plus noble métier. Quand on achète du C+, on sait à quoi s’attendre, c’est toute la différence avec le service public où tout un chacun paie la redevance pour attendre un média PLURALISTE de qualité.

  13. @Montana mon billet n’avait pas comme sujet le » licenciement  » de M.Guillon (que je n’écoutais pas plus qu’au détour d’une vidéo trouvée sur l’internet) mais juste le sujet traité que je trouve drôle, ceci est mon avis :)
    @M.Lou Montana vous a répondu et heureusement qu’il a compris votre histoire de SIMCA 1974 parce que moi j’étais trop jeune ;)

  14. T’inquiète Homéo, tu me connais depuis le temps. C’était juste une façon de te montrer que je repartais d’une certaine manière du bon pied. J’espère, car j’attends toujours la chance pour l’autre pied qui a marché dedans selon le dicton populaire ;)

    J’ai remis mon blog à jour à l’approche de notre départ afin de ne pas sauter du coq à l’âne.

  15. « Mes sources sont simples Lou, je travaille à Radio France et ma famme, plus précisément à France Inter »

    Nous l’avions compris. Qui ne l’avait pas compris ?

    Si je soutenais, ici même, la lutte des normaliens,

    http://sites.google.com/site/normalesupenlutte/

    qui penserait que je suis un ancien « plombier » du « Canard enchaîné » ?

    Ce qui est gênant chez Stéphane Guillon, c’est qu’il se moque, en bon chansonnier, selon la tradition (« drôle », c’est l’avis d’Homéo), de Nicolas Sarkozy, le patron « réel » du service « public ».

    Ce qui est choquant, c’est qu’il s’exprime en français, sans état d’âme pathologique. Malgré la « flamme » sacrée qui anime ses chroniques, il n’échangerait pas sa « femme » contre deux barils de « famme » – ou de « fame » ?
    Il y a aussi des normaliens bilingues : – ) et un peu plus avec le latin, le grec, et le LOL, langue récente, sans histoire.

    http://www.libellus.over-blog.com/article-les-bleus-sont-elimines-stephane-guillon-est-vire-philippe-val-est-un-manche-52837519.html

  16. @Lou : Si tu l’avais compris, alors pourquoi poser la question ? Tsss, peu de logique là-dedans sinon le plaisir brut et (autocensuré) de faire buzzer, très significatif des petits dictateurs de pensée unique qui viennent jusqu’à corriger les fautes de frappe de leurs interlocuteurs en bon Bernard Pivot en culotte courte (voire en string) qu’ils sont, comme si ces interlocuteurs avaient besoin de leçons d’orthographe pour s’exprimer, contrairement à leurs pathologiques contradicteurs.

    Avant Guillon, cette petite tête de piaf qui n’a strictement rien inventé, les chansonniers éreinteurs du pouvoir, de quelque couleur soit-il, s’exprimant également en français CORRECT librement, tout en finesse et sans vulgarité étaient légions. Rien qu’à France Inter, nous avons eu le regretté Desproges, Guy Carlier, Bernard Mabille et actuellement François Morel qui, eux, au contraire de l’autre comique troupier n’ont strictement rien de pathologique, voire de pathos tout court. Quand on se veut pamphlétaire, il faut s’en donner la stature. N’est pas Proudhon qui veut. Le format de C+ ou de Charlie Hebdo n’est pas celui de Radio France, point final.

    Quant au restant de ton baratin indigeste et de ton auto-promo désinformative, sans moi. Merci de laisser ce lieu aussi propre que vous l’avez trouvé en y entrant, mes latrines perso suffiront.

    Désolé Homéo, mais ne t’inquiète pas, je ne polluerai pas plus ce présent billet ;)

  17. au-delà du déchaînement politico-médiatique qu’a déchaîné ce non renouvellement de contrat, ce qui m’a les plus gêné avec Guillon, c’est qu’il ne supportait pas la dérision, la plaisanterie à son égard. d’ailleurs il suffit de se promener dans la rédaction, pour constater que (et je rassure les biens pensants) nous ne sommes pas baillonnés, nous ne marchons pas en rangs serrés et non, nous ne sommes pas tristes du départ de Guillon (pour une très large majorité). PAR CONTRE, nous sommes ulcérés de constater que tant de gens crient au scandale pour Porte et Guillon, alors que … ne nous faisons pas de soucis pour eux, tandis que certaines et certains producteurs sont remerciés du jour au lendemain, après de nombreuses années dans notre maison, sans AUCUNE RETOMBEE PUBLICITAIRE pour eux …
    mais tout ça c’est politique, non ?

  18. @lgc merci j’apprécie ton point de vue ;)

Répondre